SUPERVISION 

Thérapeutes, Coachs, Accompagnants...

Vous êtes thérapeutes, accompagnants, coachs, et vous souhaitez prendre du recul dans votre pratique, ou vous êtes dans une démarche d'évolution personnelle et/ou professionnelle?

Je mets mes compétences à votre service pour vous accompagner en organisant des supervisions individuelles et de groupes par visioconférence .

Thérapeute depuis 26 ans déjà, j'ai à coeur aujourd'hui d'accompagner les thérapeutes nouveaux et anciens dans leur pratique quotidienne.

Grâce à mes multiples formations, aux milliers de patients venus en soin dans mes différents lieux d'exercices , mes pratiques en duo ou en groupe, il est temps aujourd'hui de partager tout ceci au plus grand nombre.

L'écoute bienveillante et la sécurité sont les deux principaux mots d'ordre pour ces rencontres .

Vos sujets seront les miens...Sachant que nos clients nous correspondent, il ne sera pas question ici de théorie mais nous aborderons les sujets comme:

  • La relation avec vos clients, son niveau de sécurité propice à la guérison, ce qui se joue dans ce partage particulier.

  • Savoir reconnaitre dans quel état vibratoire, émotionnel vous êtes, quand vous recevez quelqu'un.

  • Comprendre les enjeux conscients et inconscients de la position de thérapeute 

  • Vérifier avec vous, vos pratiques de ressourcement que vous mettez en place pour vous même, afin de préserver votre propre santé.

  • Poser le cadre de vos séances et vérifier sa pertinence 

  • etc...

Tout ceci, en rapport avec vos besoins, vos envies, dans un but de vous connaitre encore mieux, et libérer de l'espace en vous au service de la relation avec vos clients.

 

-La supervision de groupe durera 2 heures. Je vous enverrai le lien visioconférence par mail , quelques jours avant.

Le tarif est de 120 € la session.
Par groupe de 4 personnes minimum et 6 maximum .

-La supervision individuelle, elle aussi se passera par visioconférence .
Elle durera 1 heure au tarif de 80€.

site créé par Barbara Kalowy, 2019. Dessins créés par Dida Valls